Quand la rêverie se décline à l’automne

N’ayant pas pu rêver comme nous le souhaitions au printemps, nous revoilà à l’automne ! Nous nous réjouissons de retourner sur scène pour ces deux dates, malgré les conditions particulières… La première à Ottmarsheim le 3 octobre (attention, 2 concert de 40 min en raison des restrictions de place, réservation obligatoire) et l’autre à Strasbourg…
Lire la suite

Un confinement… musical !

Voici quelques vidéos faites pendant ces mois de confinement… Quand on ne peut pas se voir pour partager la musique, il faut trouver d’autres moyens !!

Printemps des rêves

Après quelques mois d’hibernation (ou plutôt de maturation active du prochain spectacle au fond de sa tanière), le Duo Ambre revient pour un printemps des rêves. Entre lecture de poèmes et musique française, les musiciennes porteront le public vers la rêverie lors de trois dates à Ottmarsheim, Molsheim et Strasbourg.

Dîner-concert à l’espagnole

Vendredi 8 novembre, le Duo Ambre sera aux Jardins d’Alsace pour un dîner-concert. L’occasion d’entendre le programme ‘Habanera’, accompagné de belles dégustations !

Quand l’Espagne débarque dans le val de Villé…

A l’heure où la nature s’endort doucement et où le brouillard pointe le bout de son nez, venez vous réchauffez grâce aux chaudes sonorités espagnoles du Duo Ambre dans leur programme « Habanera »