Actualités

Le Duo Ambre fait sa rentrée, toujours en poésie !

Pour attaquer la rentrée en douceur et en poésie, venez nous retrouver pour notre « Ode à la rêverie » le 24 août prochain à la chapelle St Jean de Mulhouse et le 25 août à l’église de Saulxures (vallée de la Bruche)

Pour le bonheur des oreilles… et des papilles !

Le 14 juin prochain, nous vous invitons à une Soirée Espagnole au restaurant les aKcias de Niederbonn-les-Bains ! Au menu : tapas, paëlla, fruits exotiques… assortis d’extraits de « Carmen », de pièces de Manuel de Falla, de flamenco et de tango… Belle soirée en perspective ! Vous pouvez dès à-présent réserver votre table sur le site…
Lire la suite

Un mois de mai rêveur…

Le Duo Ambre vous propose un mois de mai tout en douceur et poésie avec son programme « Ode à la rêverie », donné sur 5 dates aux quatre coins de l’Alsace. Vous pourrez laisser votre esprit s’évader sur les musiques de compositeurs français tels que Debussy, Fauré, Ravel, Saint-Saëns, entremêlées à des lectures de poèmes… Retrouvez…
Lire la suite

« Habanera » dans la cathédrale du Ried

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, le Duo Ambre vous propose de vous laisser transporter par les chaudes sonorités espagnoles ! Nous vous retrouverons le 5 mai à 17h30 à l’église de Mackenheim, surnommée la « cathédrale du Ried »

duo-ambre Habenar concert Colmar-Ottmarsheim

De retour avec « Habanera »

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, le Duo Ambre vous propose de vous laisser transporter par les chaudes sonorités espagnoles ! Nous vous retrouverons pour 2 dates à la fin du mois, à Colmar et Ottmarsheim pour célébrer ensemble le retour du soleil !

Duo-ambre Fanny Fuchs Anne Lombard violon + harpe

Un shooting photo… glaçé !

Un violon, une harpe, deux musiciennes, un photographe, quelques toiles d’araignée et… des brosses, mijotez le tout pendant 4h à 0°c, la recette d’un photo-shooting réussi ! Un grand merci à Grégory Massat pour ses belles photos !

Bienvenue sur le site du Duo Ambre !

Tout beau, tout chaud, sorti de l’œuf, voici le site du Duo Ambre ! Les deux musiciennes du Duo Ambre, Anne Lombard au violon et Fanny Fuchs à la harpe, se sont donné pour vocation d’apporter la musique classique à un public diversifié. Elles organisent ainsi des concerts dans les principales villes alsaciennes et prennent…
Lire la suite